Go to footer

JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Palabres sur les différents jeux de rôles dans l'association.

Image

Modérateur: Sebmac


JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Castor gourmand » Lun 02 Mai, 2016 9:29 am

RAS
Modifié en dernier par Castor gourmand le Lun 14 Nov, 2016 12:41 pm, modifié 7 fois.
Castor gourmand
 


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Sebmac » Lun 02 Mai, 2016 9:58 am

Ceci est une liste de jeu pour One-shot, si erreur car jeu non adapté me le signaler pour correction.

Kill
- Prophecy - Feng Shui - Appel de cthulhu -

Topernik
- Lanfeust de Troy - conan age hyborien - Chronique oubliées - Vermine - Mad -

Matthieu
- Kult - Toon - Vampire -

Zorlmaster
- Star Wars D6 - Disque Monde - GLURPS - DD 4 - DD 3.5 - Fading Suns - Ombres d'Esteren - Anima - Brigade Chimérique - Appel de cthulhu -

Sebmac
- Vermine -

JasenOrganaSolo
- TE DEUM - Prophecy - Shadow Run - Shaan -
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 289
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Castor gourmand » Mar 03 Mai, 2016 11:49 am

RAS
Modifié en dernier par Castor gourmand le Lun 14 Nov, 2016 12:41 pm, modifié 1 fois.
Castor gourmand
 


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Sebmac » Mar 03 Mai, 2016 2:08 pm

Bah elle est où la liste que j'ai faite ???

1 - Comment saura-t-on quels jeux auront les préférences ? Compte-tu lancer un sondage ou devrons-nous proposer nous-même les One shots ?

Sondage au départ (si je réussi à le mettre en route :p ) Puis au choix exclusif du MJ qui veut bien le faire.

2 - Devrons-nous faire des pré-tirés ou pas ?

Soit le PJ a déjà un perso utilisable pour le one-shot, sinon oui (de mon point de vu) afin d'éviter une perte de temps.

3 - Comment décider de celui qui va se sacrifier pour faire jouer ses one-shots ? Sans compter qu'il faudra toujours avoir au moins un scénario en réserve !

Comme dit lors de l'AG , je serais dispo pour cela. Ensuite par tour de rôle, être le plus courtois entre nous. Scénario en réserve ou au filling suivant le MJ je dirais.

4 - Vu que certains n'ont pas envie de jouer le jeu du forny, comment saurons-nous quand il faut en prévoir un ? (là j'ai ma solution, même si elle ne va pas plaire !)

Nous n'avons pas demander aux membres de se connecter et poster un commentaire tout les jours. Mais de le faire beaucoup plus souvent afin de se tenir informer de ce qui ce prévois et d'informer leur participation ou non. A peine 4 jours après l'AG, il est trop tôt pour signaler un manque d'envie de jouer le jeu.
Il faut prévoir que certains peuvent prévenir la veille ou le jour même et même que des nouveaux peuvent venir sans prévenir.
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 289
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Castor gourmand » Mar 03 Mai, 2016 2:59 pm

RAS
Modifié en dernier par Castor gourmand le Lun 14 Nov, 2016 12:42 pm, modifié 1 fois.
Castor gourmand
 


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Castor gourmand » Mar 03 Mai, 2016 4:40 pm

RAS
Modifié en dernier par Castor gourmand le Lun 14 Nov, 2016 12:42 pm, modifié 1 fois.
Castor gourmand
 


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Castor gourmand » Mar 03 Mai, 2016 8:52 pm

Kill
- Prophecy - Feng Shui - Appel de cthulhu - Feng shui ou AdC - Prophecy, ça dépend ! c'est pour des OAV ou pas ? Et tu n'a peur de te retrouver cantonné à ce jeu ?

Topernik
- Lanfeust de Troy - conan age hyborien - Chronique oubliées - Vermine - Mad - Conan - Vermine, désolé, mais c'est Seb ou rien ! Lanfeust de troy, j'aime pas le monde, mais why not ! Mad, je connais pas ! Et Chroniques oubliées, non plus !

Matthieu
- Kult - Toon - Vampire - Kult - Vampire, pas adapté à du One shot pour moi (et en plus c'est en petit comité pour être intéressant !) ! Et Toon, sympa 5 minutes, mais vite lassant !

Zorlmaster
- Star Wars D6 - Disque Monde - GLURPS - DD 4 - DD 3.5 - Fading Suns - Ombres d'Esteren - Anima - Brigade Chimérique - Appel de cthulhu - AdC, Ombres d'Esteren ou Brigade chimérique SW, non pas ma némésis ! Disque monde, j'hésite (faut être dans le tripe) ! FS, on l'a déjà en campagne ! DD4, non, j'aime pas ! Anima, tu veux nous tuer sous les règles ? C'est quoi GLURPS ?

Sebmac
- Vermine - Voyons voir ! hum c'est compliqué ! Euh, Wastelands ? pour faire chier ! :mrgreen: Ah et Vermines, Daryll commence à me manquer !

C'est un premier vote à froid ! Il faut que je réflechisse encore un peu !
Modifié en dernier par Castor gourmand le Mar 17 Mai, 2016 9:16 pm, modifié 1 fois.
Castor gourmand
 


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Zorlmaster » Mer 04 Mai, 2016 4:38 pm

Oups ! Faute d'orthographe !! GURPS mais bizarre, j'étais sur d'avoir le livret de base ...Retrouvé sous une montagne de scénar (one shoot delta green).

Non, mais si Anima, on test ma règle de "Fatigue", point final, si marche pas j'abandonne !
Plus longtemps nous vivons et plus nous attachons de prix à l'amitié et à l'affection pour les parents et les amis. Samuel Johnson (1709-1784)
Avatar de l’utilisateur
Zorlmaster
Compagnon Orny
 
Messages: 216
Enregistré le: Mar 08 Juil, 2014 6:19 pm


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Castor gourmand » Mer 04 Mai, 2016 4:47 pm

Gloups, j'avais oublié que t'avais fait des changements de règles, Sorry ! :oops: :oops: :oops:
Castor gourmand
 


Re: JEUX POSSIBLES POUR ONE SHOT

Messagepar Zorlmaster » Mer 04 Mai, 2016 6:05 pm

Oui un truc. On utilise des points de fatigue et d'adrénaline.
La base change juste suivant la "#Magie#" utilisée.
Je brosse le truc de façon à ce que ça marche correctement.


(comme dans les Mangas :ugeek: .... le héros se concentre pour lancer sa plus grosse technique 8-) ou au bord de l'épuisement le héros claque ses derniers points d'adrénaline pour faire une dernière action héroïque :o )
Plus longtemps nous vivons et plus nous attachons de prix à l'amitié et à l'affection pour les parents et les amis. Samuel Johnson (1709-1784)
Avatar de l’utilisateur
Zorlmaster
Compagnon Orny
 
Messages: 216
Enregistré le: Mar 08 Juil, 2014 6:19 pm

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Forum Jeux de Rôle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités