Go to footer

Stargate

Palabres sur les différents jeux de rôles dans l'association.

Image

Modérateur: Sebmac


Stargate

Messagepar Versil » Dim 12 Juil, 2015 8:21 pm

Une petite rubrique Stargate avec nos petites excursions chez les amazones...!? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Versil
Apprenti Orny
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 12 Juil, 2015 4:43 pm


Re: Stargate

Messagepar gibier » Dim 12 Juil, 2015 8:28 pm

C'est clair ! On devait le faire !
Ou pas... ça peut être compromettant :p
Avatar de l’utilisateur
gibier
Apprenti Orny
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 05 Mai, 2015 2:46 pm


Re: Stargate

Messagepar Versil » Dim 12 Juil, 2015 8:29 pm

Mais non, il s'est rien passé de spécial a mon bon souvenir... :lol:
It's good to be bad!
Avatar de l’utilisateur
Versil
Apprenti Orny
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 12 Juil, 2015 4:43 pm


Re: Stargate

Messagepar Shovan » Lun 13 Juil, 2015 6:20 am

Un compte-rendu/récit par participant ? Chiche !
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue !
Proverbe Xéno
Avatar de l’utilisateur
Shovan
Compagnon Orny
 
Messages: 111
Enregistré le: Lun 07 Juil, 2014 11:48 am
Localisation: Oise


Rapport

Messagepar Versil » Lun 13 Juil, 2015 5:11 pm

Rapport de Ham’Ok, responsable de l’équipe SGQuetar !

Arrivé sur la planète (je me souviens plus du tout du N° !), nous nous sommes aventurer dans la direction d’une fumée étrange, jusqu’au moment où l’on s’est aperçu qu’on marchait pour rien, car notre boule de poil qui nous sert de pisteur a remarquer des vagues au sol. Nous avons donc rebrousser chemin pour emprunter un chemin qui nous emmener dans un village ou se trouvait de très jolies jeunes filles. A ce moment la ces jeunes filles m’ont approché et on commencé a me dévétire, par la suite je me suis mis a les tirer une par une, jusqu’au moment ou je n’en pouvais plus, malheureusement ces petasses en redemandaient beaucoup trop et on commencer a me mutiler. Pendant ce temps la, 2 de mes subordonner, Quetar 1 et 2 on commencer a tringler les filles une par une dans un bain de sang et d’orgie, car 2 des mes autres subordonnés on quand même essayer de me sauver la vie e, explosant la gueule de ces sales putes a coup gros calibre dans leur gueule ! Apres je ne me souviens plus de grand-chose, a part que je me suis retrouvé dans un hangar revêtue de poil !
FIN
It's good to be bad!
Avatar de l’utilisateur
Versil
Apprenti Orny
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 12 Juil, 2015 4:43 pm


Re: Stargate

Messagepar Shovan » Mar 14 Juil, 2015 11:24 am

Ha ouais ... Quand même !
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue !
Proverbe Xéno
Avatar de l’utilisateur
Shovan
Compagnon Orny
 
Messages: 111
Enregistré le: Lun 07 Juil, 2014 11:48 am
Localisation: Oise


Re: Stargate

Messagepar gibier » Ven 17 Juil, 2015 2:39 pm

Pour compléter le récit de Versil, j'ajouterai que les "vagues au sol" ressemblent à des ondulations qui pourraient faire penser à une sorte de bug, comme si on était dans une sorte de matrice. A confirmer ? Aussi, les filles du village se sont jetés sur Versil (de manière curieuse au départ puis sexuelle par la suite) car elle pense avoir trouver en lui une sorte de Dieu, celui qui ressemble à la statue de leur village (Odin si je ne me trompe pas). Face à la tournure des évènements, nous avons décidé de toutes les tuer (sans avoir un peu profiter d'elles avant, effectivement). A noter que les femmes du village étaient des genre de clones, elles se ressemblaient toutes avec quelques nuances (couleurs de cheveux, couleurs d'yeux...). Suite à l'annihilation du village, nous avons rejoint le vaisseau et nous avons du entrer dans une faille qui nous a transporté dans l'univers "star wars", chacun de nous étant habillés en perso star wars et possédant les pouvoirs du personnage (par exemple, la force pour Guig's qui s'est transformé en Luke). Nous nous sommes retrouvé dans un espèce de hangar ou sont stockés tie fighters ainsi que le faucon millenium. Comme le faucon était gardé par différents stormtroopers, nous avons préféré essayer de passer par des issues moins occupés par l'ennemi et nous sommes retrouvé dans la salle de contrôle ou l'ennemi donne les ordres de décollage. On s'est fait repéré et on s'est battu contre plusieurs ennemis, que nous avons battu grâce notamment, à un jet de dés mémorable de Versil (genre 8 ou 9 "6" d'un coup) ! On s'est à peu près arrêté là. A suivre.
Avatar de l’utilisateur
gibier
Apprenti Orny
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 05 Mai, 2015 2:46 pm


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Forum Jeux de Rôle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités