par kill » Lun 16 Oct, 2023 8:09 am
Bonjour,
Suite aux années précédentes le thème de noël serait encore de la partie pour l’AG, mais comment faire pour renouveler et bien après en avoir discuté avec le président général nous pensons tenir quelque chose.
Deux tables de JDR avec la particularité de laisser la place au MJ débutant.
Si vous êtes joueurs et que vous avez envie de vous lancer un jour en tant que MJ, nous vous proposons de tester vos compétences de MJ lors d'un One Shot avec le support d'un MJ mentor.
Je m'explique, vous sélectionner un MJ parmi nos magnifique et talentueux MJ qui vous guidera et aidera dans la préparation de votre scénario et lors de la soirée vous pourrez aller lui demander des conseils. Le MJ mentor sera quant à lui joueur sur une autre table.
Ce n'est bien sur possible que si au moins deux personnes sont intéressées et trouve un MJ mentor. Si vous êtes intéressé trouvez-vous un MJ mentor (le black Friday arrive je suis sûr qu'il y aura des promo) et écrivez après un petit poste ci-dessous, les deux premiers seront retenus.
Bonne journée.
Venus était calme avant que des éléments chaotiques ne soit introduit dans son environnement.