Go to footer

Samedi 4 Juillet 2020 dé-confinement de l'asso

Jours d'ouverture et activités.

Image

Modérateur: Sebmac

Samedi 4 Juillet 2020 dé-confinement de l'asso

Messagepar Zorlmaster » Lun 22 Juin, 2020 8:31 pm

Désormais, pour une meilleure compréhension, Il faudra indiquer à quelle séance vous désirez vous inscrire, sinon vous ne serez pas pris en compte ! ;)

Pensez également à tourner sur les tables afin que tout le monde puisse jouer aux différents jeux proposés et permettre également la création d'autres tables de jeu.

En cas d'empêchement de votre part, merci de le signaler aussi ! :D

Pour notre confort, un résumé de l'agenda 2019 est mis à jour très régulièrement ici : viewtopic.php?f=7&t=384

Ludiquement,

Zorlmaster trésorier à ses heures perdu (Et il en a perdu des heures dernièrement)
Plus longtemps nous vivons et plus nous attachons de prix à l'amitié et à l'affection pour les parents et les amis. Samuel Johnson (1709-1784)
Zorlmaster
Orny Libéré

Re: Samedi 4 Juillet 2020 dé-confinement de l'asso

Messagepar Curtis Craig » Mar 30 Juin, 2020 4:24 pm

Hello,
J'espère que tout le monde se porte bien. Si le club est ouvert le 4 juillet, je serai éventuellement présent. Je propose de maîtriser une partie de "James bond".
A+
"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi." Tête de brique
Curtis Craig
Jeune Orny

Messagepar Sebmac » Ven 03 Juil, 2020 7:27 am

Salut Curtis ! Pardon pour cette réponse tardive, il faut que l'on reprenne les bonnes habitudes d'avant confinement ;)
Tout le monde se porte bien à priori. Pour ce samedi, je subodore que c'est loupé. Peu de personne sont présente, je crois qu'il n'y a que Zorlmaster et toi.
Mais on va se rattraper !!!
Una salus victis, nulam sperare salutem
Sebmac
Orny Libéré

Messagepar Curtis Craig » Ven 03 Juil, 2020 10:57 am

Salut Sebmac,
Tant pis pour demain. On verra pour la prochaine. Je garde sous le bras mon scénario James Bond, et si on n'est pas nombreux, on pourra aussi se faire une soirée jeu de plateau "Heroquest" entièrement customisé avec figurines et décors 3D peint par mes soins (le confinement a eu ses bons côtés).
A plus
F
"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi." Tête de brique
Curtis Craig
Jeune Orny

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Agenda des Ornys