Go to footer

Quirine - Shopping&Co

Univers : Médiéval Fantastique

Image

Modérateur: Sebmac


Quirine - Shopping&Co

Messagepar Sebmac » Lun 11 Fév, 2019 1:23 pm

Ici ce fera les questions, estimations, demandes sur les ventes et achats.

Pour les différents jets de dés qui sera demandé, estimation, marchandage... nous passerons sur Roll20
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 289
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Kalambe » Lun 29 Juil, 2019 8:26 am

bonjour cher marchand,

Je réfléchis pour une arme à distance (de jet) afin de compléter ma panoplie. J'ai vu dans le catalogue de l'Aventurier Moderne la possibilité de hache de lancer boostée. Une paire serait intéressante. Ou bien une seule.

Combien couterait :
une hache de lancer boostée avec Rappel et Inamovible?
une hache de lancer avec boomerang et rusée?

J'ai vu la capacité "vorpale" également mais je crains que son prix soit dissuasif...

Barbariquement vôtre,
Alvar
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 108
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Sebmac » Lun 29 Juil, 2019 10:55 am

Salutations cher client demi-elfe,

une hache de lancer boostée avec Rappel et Inamovible?


Attention : inamovible fonctionne que via une attaque au corps à corps même si elle s'applique sur une arme de jet (ces dernières peuvent être utilisées au càc et au lancer)

Une arme possédant ces 2 propriétés sera d'une valeur de 23.000po

une hache de lancer avec boomerang et rusée?


Une arme possédant ces 2 propriétés sera d'une valeur de 10.000 po

Bien à vous !
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 289
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Kalambe » Lun 28 Oct, 2019 9:58 am

Bonjour cher marchand,

Nous possédons mes compagnons et moi-même 2 magnifiques peaux de ours-hiboux fraichement récupérées par nos soins.
En combien de temps et pour quel montant pouvez-vous fabriqué un manteau ou une capeline?
Nous songeons à une cape pèlerine pour qu'il soit porté par une personne de taille plutôt XXX...L.

Et j'en ai vu une avec une coupe magnifique dans le magazine Allure de l'Aventurier Elégant édité à Hélium l'hiver dernier.

Panachement vôtre,
Alvar
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 108
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Kalambe » Mar 21 Jan, 2020 11:48 am

Bonjour cher artisan,

Existe-t-il quelque chose permettant de conserver ... mieux maitriser sa volonté (comprendre "ne pas foirer son jet de volonté)?

Un concentrateur de pensée? Le manuel de la méditation pour les énervés? Une peluche doudou? Un nécessaire pour faire des mandalas? Un attrape-rêve? Un livret de chansons plénifiantes, musiques relaxantes ou chants religieux apaisants?

C'est pour offrir à un "ami", vous pourrez l'emballer?

Cordialement,
Un barde à cornemuse
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 108
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Sebmac » Mer 22 Jan, 2020 10:11 am

Bonjour monsieur le demi-elfe et bienvenu à l' Iron Maidwarf !

Nakhodim Onlayn, maître artisan de Baly, pour vous servir.

Vous cherchez un objet pour obtenir une intensification de la volonté ?
Afin de mieux cerner vos besoins, pouvez vous répondre à ces différentes questions ? :
- Race de la personne ?
- Taille ?
- Pour quelle utilisation ? Renforcement magique ? Lancement de sort ? Affronter des beau-parents ?

Dans l'attente de vos réponses, l'équipe de l' Iron Maidwarf vous souhaites une agréable journée.

Nakhodim Onlayn
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 289
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Kalambe » Jeu 23 Jan, 2020 6:22 pm

Bonjour maître Onlayn,

Je ne suis pas intime au point de connaître la race de mon ami mais je peux préciser qu'il est humanoide.

Pour ce qui est des mensurations de mon ami, il a une tendance à la prise et perte de poids d'une rapidité telle que l'on pourrait dire quasi instantanée. Est-il possible d'envisager une boucle d'oreille ou piercing (nez, langue, lèvre, autre)?

Mon ami n'a pas de problème de volonté et n'a pas trouvé une personne à épouser pour avoir à affronter des beau-parents, cependant je pense qu'il serait ravi de bénéficier d'un renforcement magique personnel pour faire face à des besoins méditatifs inopinés.

Bien cordialement,
Alvar Teemu
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 108
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Rud » Dim 26 Jan, 2020 9:07 am

Bonjour maître Onlayn, je connais également la personne en question, et nous aurions besoin que ce renfort de volonté se fassent sans action particulière de cette personne (ou de qui que ce soit), car dans ces moments là elle a tendance à être irascible, hostile, prête à cracher son venin... figurativement parlant bien sûr...
J'ai peur que votre produit d'entrée de gamme, la baguette/matraque "lexomil" (un coup derrière la tête, et tout devient plus chouette) ne soit pas adaptée.
Marksan Denova
Rud
Apprenti Orny
 
Messages: 64
Enregistré le: Dim 13 Juil, 2014 4:56 pm
Localisation: Montigny-Lès-Cormeilles


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Kalambe » Mar 01 Fév, 2022 6:52 pm

Bonjour Maitre Onlayn,

Nous sommes un fier groupe d'aventuriers qui revenons de nos quêtes les poches pleines de trésors! voici la liste dont nous discutons actuellement mes compagnons et moi-même. Une fois que nous nous serons mis d'accord, pouvez-vous nous donner un rendez-vous afin de négocier des prix, et également de la possibilité de revendre quelques parchemins et pièces ainsi qu'une toile de maitre aux enchères?

A vérifier (potentiels effets intéressants ou utile pour fabrication): anneau de perle (300PO), écharpe finement ouvragé de très bonne qualité (trouvée dans la bibliothèque chez Ganrenard), Lingot argent alchimique (5 000PO), lunettes de sniper (20 000PO),

Enchères : 3 parchemins de détection de l'invisibilité, vent de murmure et image imparfaite; peinture de corrida d’artiste connu (mise à mort à Trouville) et des pièces d'avant guerre (380 000 PO)
8 bouteilles d’excellent vin (100 PO chaque), rasoir de guerre +1, anneau de protection +1, 2 boucliers +1, armure +1
Cristaux : Spectral grade 1, 3 x feu grade 1, 2 x foudre grade 1, 5 cristaux D2, 3 cristaux simples, 5 gemmes d'ambre, 2 grade 5 rubis, 1 grade 2, 1 grade 3 d'excellente qualité, 1 grade 4 de bonne facture, 6 gemme de jais de bonne qualité (grade 3)

Etes-vous intéressé?
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 108
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Quirine - Shopping&Co

Messagepar Rud » Mer 02 Fév, 2022 6:57 pm

ils faudrait qu'on regarde ce que l'on veut faire comme objet magique, histoire de garder les cristaux qu'il nous faut.

Sinon question pour le MJ, le lingot alchimique nous permettrait de réaliser quoi comme armes actuellement?

En fonction de ta réponse, je récupérai peut être le lingot pour un usage perso, donc je le prendrais alors sur ma part du loot.
Rud
Apprenti Orny
 
Messages: 64
Enregistré le: Dim 13 Juil, 2014 4:56 pm
Localisation: Montigny-Lès-Cormeilles

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Quirine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité