Page 2 sur 3

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Mar 10 Oct, 2017 10:19 am
par Kalambe
Dans la série "je suis une ingénieur en Risques et donc, par déformation professionnelle, je pose les questions qui gènent"...
Et le PNJ, victime du syndrome de Stockholm, il ira dans les 2 groupes?
On a toujours besoin d'une mule ou d'un valet pour tenir les portes de sortie ouvertes.

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Mar 10 Oct, 2017 5:04 pm
par kill
on a cas faire moite moite ou alors il travaillera deux fois plus !

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Mer 11 Oct, 2017 8:52 am
par Sebmac
J'aime bien l'idée ;) Cela me donne pleins d'autres :twisted:

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Mar 17 Oct, 2017 8:34 am
par Kalambe
Tu vas créer le syndicat des PNJ?
Est-ce que les aventuriers peuvent se syndiquer d'ailleurs? On peut faire grèves "augmentation de notre pouvoir d'achat sinon je fais grève de la subtilité?" "Une petite opération escargot dans un donjon?"

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Mar 14 Nov, 2017 11:21 am
par Sebmac
Syndicat des PNJ ??? Tu es folle ! Je ne pourrais plus rien faire, les montres ne voudront plus se battre contre vous que pendant certaines heures, 35h, repos le weekend... C'est la mort du petit commerce !

Et encore moins les PJ !

Les petits gars, j'aimerais bien s'il vous plait me transmettre par MP les historiques de vos persos (les tirages) Merci :D

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Mer 04 Avr, 2018 4:47 pm
par Zorlmaster
Bonjour,

J'ai un p'tit problème ! Au niveau 4 le rôdeur reçoit comme don de classe "pacte du chasseur". Ce don est un choix à faire entre 2 possibilité. On a choisi en groupe la deuxième possibilité. Soit un animal "compagnon" pour mon perso. Jusque là pas de problème. La bestiole quel qu’elle soit sera de niveau 1 (niveau de rôdeur du personnage -3) et monte de niveau en même temps que le personnage comme ceux des druides. Pareil, jusque là aucun souci !

Par contre, quel est la bestiole ??

J'ai un choix restreins ? ou un choix plus large (oublions les dinosaures, je pense pas cela possible, voir plausible ! ou sinon autant me donner un pseudo-dragon !) ??
Dans le choix restreins, il y a aigle (ou hibou), chien, loup, grand (lion, tigre) ou petit félin (panthère des neiges ??), serpent (boa ou vipère) et glouton (un blaireau), sachant que j'y ai fais un choix déjà (j'ai exclu : Cheval, chameau , poney et ours)

Si vous avez une idée à me proposer ou si le Mj peux affiner ou me dire "oui" pour mon maudit pseudo ....

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Lun 09 Avr, 2018 1:16 pm
par Sebmac
1 - Qu'est ce que ce "maudit pseudo" ???
2- Liste de choix de la région :
blaireau,
cheval (lourd ou léger),
chien,
loup,
oiseau, (aigle, faucon, hiboux)
petit félin, (chat, léopard, jaguar, panthère) (Version des neiges dans les territoires du sud de Quirine)
poney,
rat sanguinaire,
serpent (vipère ou serpent constricteur)
Bonus choix MJ : Chien gobelin, sanglier
3 - Petit félin version des neiges se trouvent dans les territoires du sud de Quirine*

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Lun 09 Avr, 2018 4:13 pm
par Zorlmaster
Bizarrement le "maudit" pseudo dragon est toujours refusé par les MJ ...

N'ayant pas le bestiaire je ne connait pas le chien gobelin ??
vive wiki Pathfinder ! Marrant !!

Sinon, je partirai bien sur l'aigle, le loup ou la panthère noir ...

Heu, non, pas l'aigle et pas non plus le chien gobelin (après lecture, trop de souci).

J'ai fait "face", soit 2 , donc la panthère !

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Lun 16 Avr, 2018 5:44 pm
par Zorlmaster
Qu'elle est intelligence du compagnon animal :? ?
Car tout les compagnons animal ont 2 en INT, ors justement on parles de cette INT dans les régles ... et je n'ai pas compris :x .
Il y a un lien avec l'intelligence du PJ, si je comprend, mais après ... c'est là que je perd le fil. :(

Re: Quirine - Salle de pause

MessagePosté: Jeu 19 Avr, 2018 11:24 pm
par Rud
Salut, si j'ai bien lu les règles, ton compagnon animal a l'intelligence d'un animal normal. La seule subtilité par rapport à l'intelligence c'est pour les compétences :
    Si tu as moins de 10, tu gagne le nombre de points de la table. Si tu as plus de 10 tu gagne les points de la table plus le modificateur d'int.
    Si tu as 2 ou moins, tu es limite aux compétences animales, si tu as 3 ou plus tu investir dans n'importe quel compétence (utilisation objet magique par exemple)
Bonne nuit