Go to footer

Quirine - Salle de pause

Univers : Médiéval Fantastique

Image

Modérateur: Sebmac


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Kalambe » Mar 10 Oct, 2017 10:19 am

Dans la série "je suis une ingénieur en Risques et donc, par déformation professionnelle, je pose les questions qui gènent"...
Et le PNJ, victime du syndrome de Stockholm, il ira dans les 2 groupes?
On a toujours besoin d'une mule ou d'un valet pour tenir les portes de sortie ouvertes.
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar kill » Mar 10 Oct, 2017 5:04 pm

on a cas faire moite moite ou alors il travaillera deux fois plus !
Venus était calme avant que des éléments chaotiques ne soit introduit dans son environnement.
Avatar de l’utilisateur
kill
Apprenti Orny
 
Messages: 50
Enregistré le: Lun 04 Aoû, 2014 8:40 pm


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Sebmac » Mer 11 Oct, 2017 8:52 am

J'aime bien l'idée ;) Cela me donne pleins d'autres :twisted:
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 286
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Kalambe » Mar 17 Oct, 2017 8:34 am

Tu vas créer le syndicat des PNJ?
Est-ce que les aventuriers peuvent se syndiquer d'ailleurs? On peut faire grèves "augmentation de notre pouvoir d'achat sinon je fais grève de la subtilité?" "Une petite opération escargot dans un donjon?"
Seuls les petits esprits aiment l'ordre, le génie maîtrise le chaos. Bizarre, voire psychopathe, est un effet secondaire de impressionant. Le Plan B ne contient pas plus de poudre que le plan A mais plus d'idées que le Plan Ultime..
Avatar de l’utilisateur
Kalambe
Compagnon Orny
 
Messages: 112
Enregistré le: Dim 16 Avr, 2017 11:14 am
Localisation: Clamart


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Sebmac » Mar 14 Nov, 2017 11:21 am

Syndicat des PNJ ??? Tu es folle ! Je ne pourrais plus rien faire, les montres ne voudront plus se battre contre vous que pendant certaines heures, 35h, repos le weekend... C'est la mort du petit commerce !

Et encore moins les PJ !

Les petits gars, j'aimerais bien s'il vous plait me transmettre par MP les historiques de vos persos (les tirages) Merci :D
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 286
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Zorlmaster » Mer 04 Avr, 2018 4:47 pm

Bonjour,

J'ai un p'tit problème ! Au niveau 4 le rôdeur reçoit comme don de classe "pacte du chasseur". Ce don est un choix à faire entre 2 possibilité. On a choisi en groupe la deuxième possibilité. Soit un animal "compagnon" pour mon perso. Jusque là pas de problème. La bestiole quel qu’elle soit sera de niveau 1 (niveau de rôdeur du personnage -3) et monte de niveau en même temps que le personnage comme ceux des druides. Pareil, jusque là aucun souci !

Par contre, quel est la bestiole ??

J'ai un choix restreins ? ou un choix plus large (oublions les dinosaures, je pense pas cela possible, voir plausible ! ou sinon autant me donner un pseudo-dragon !) ??
Dans le choix restreins, il y a aigle (ou hibou), chien, loup, grand (lion, tigre) ou petit félin (panthère des neiges ??), serpent (boa ou vipère) et glouton (un blaireau), sachant que j'y ai fais un choix déjà (j'ai exclu : Cheval, chameau , poney et ours)

Si vous avez une idée à me proposer ou si le Mj peux affiner ou me dire "oui" pour mon maudit pseudo ....
Plus longtemps nous vivons et plus nous attachons de prix à l'amitié et à l'affection pour les parents et les amis. Samuel Johnson (1709-1784)
Avatar de l’utilisateur
Zorlmaster
Compagnon Orny
 
Messages: 216
Enregistré le: Mar 08 Juil, 2014 6:19 pm


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Sebmac » Lun 09 Avr, 2018 1:16 pm

1 - Qu'est ce que ce "maudit pseudo" ???
2- Liste de choix de la région :
blaireau,
cheval (lourd ou léger),
chien,
loup,
oiseau, (aigle, faucon, hiboux)
petit félin, (chat, léopard, jaguar, panthère) (Version des neiges dans les territoires du sud de Quirine)
poney,
rat sanguinaire,
serpent (vipère ou serpent constricteur)
Bonus choix MJ : Chien gobelin, sanglier
3 - Petit félin version des neiges se trouvent dans les territoires du sud de Quirine*
Una salus victis, nulam sperare salutem
Avatar de l’utilisateur
Sebmac
Compagnon Orny
 
Messages: 286
Enregistré le: Mer 07 Mai, 2014 8:42 am
Localisation: Balagny-Sur-Thérain


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Zorlmaster » Lun 09 Avr, 2018 4:13 pm

Bizarrement le "maudit" pseudo dragon est toujours refusé par les MJ ...

N'ayant pas le bestiaire je ne connait pas le chien gobelin ??
vive wiki Pathfinder ! Marrant !!

Sinon, je partirai bien sur l'aigle, le loup ou la panthère noir ...

Heu, non, pas l'aigle et pas non plus le chien gobelin (après lecture, trop de souci).

J'ai fait "face", soit 2 , donc la panthère !
Plus longtemps nous vivons et plus nous attachons de prix à l'amitié et à l'affection pour les parents et les amis. Samuel Johnson (1709-1784)
Avatar de l’utilisateur
Zorlmaster
Compagnon Orny
 
Messages: 216
Enregistré le: Mar 08 Juil, 2014 6:19 pm


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Zorlmaster » Lun 16 Avr, 2018 5:44 pm

Qu'elle est intelligence du compagnon animal :? ?
Car tout les compagnons animal ont 2 en INT, ors justement on parles de cette INT dans les régles ... et je n'ai pas compris :x .
Il y a un lien avec l'intelligence du PJ, si je comprend, mais après ... c'est là que je perd le fil. :(
Plus longtemps nous vivons et plus nous attachons de prix à l'amitié et à l'affection pour les parents et les amis. Samuel Johnson (1709-1784)
Avatar de l’utilisateur
Zorlmaster
Compagnon Orny
 
Messages: 216
Enregistré le: Mar 08 Juil, 2014 6:19 pm


Re: Quirine - Salle de pause

Messagepar Rud » Jeu 19 Avr, 2018 11:24 pm

Salut, si j'ai bien lu les règles, ton compagnon animal a l'intelligence d'un animal normal. La seule subtilité par rapport à l'intelligence c'est pour les compétences :
    Si tu as moins de 10, tu gagne le nombre de points de la table. Si tu as plus de 10 tu gagne les points de la table plus le modificateur d'int.
    Si tu as 2 ou moins, tu es limite aux compétences animales, si tu as 3 ou plus tu investir dans n'importe quel compétence (utilisation objet magique par exemple)
Bonne nuit
Rud
Apprenti Orny
 
Messages: 63
Enregistré le: Dim 13 Juil, 2014 4:56 pm
Localisation: Montigny-Lès-Cormeilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Quirine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité