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Quirine - Création de perso

Univers : Médiéval Fantastique

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Modérateur: Sebmac


Quirine - Création de perso

Messagepar Sebmac » Lun 06 Mar, 2017 3:32 pm

CREATION PATHFINDER POUR QUIRINE
(voir le site wiki Pathfinder ici :http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

CARACTERISTIQUES

Base = 10
Points = 32

COUTS EN POINTS DES CARACS

11 à 13 = 1 chaque point
14 à 15 = 2 chaque point
16 à 17 = 3 chaque point
18 = 4 le point

Les coûts sont cumulatifs pour chaque niveau. Ex. 15 coûte 7 points de caractéristiques.

RACES

Les races de bases ne sont pas soumises à autorisation du MJ : Humains, demi-Elfe, Demi-Orque, Elfe, Gnome, Halfelin, Nain.
Les races avancées sont soumises à autorisation du MJ : Aasimar, Drow, Homme-félin, Tieffelin

ALIGNEMENT

Les alignements ne sont pas pris en charge dans le monde de Quirine.

TRAITS RACIAUX

Peut en changer jusqu’à 2 pour 2 autres issues de la liste de cette race (avec accord du MJ)

CLASSES

Alchimiste, Arcaniste, Anti-paladin, Barbare, Barde, Bretteur, Chaman, Chasseur, Chevalier, Conjurateur, Druide, Enquêteur, Ensorceleur, Guerrier, Inquisiteur, Lutteur, Magicien, Magus, Moine, Ninja, Oracle, Paladin, Pistolier, Prêtre, Prêtre combattant, Rôdeur, Roublard, Samouraï, Sanguin, Scalde, Sorcière, Tueur.

TIRAGE DE PASSE ET D’HISTORIQUE

Tirage sous la direction du MJ (Voir Ultimate campaign).
Si le joueur le souhaite, il peut sélectionner UN résultat dans un des tableaux, une seule fois et avec accord du MJ.
A la fin, le joueur doit choisir 2 traits (3 s’il prend le défaut) et 1 don d’historique.

DEXTRIE

Lancez 1d12 et 1d6
Si d12 supérieur au d6 = Droitier
Si d6 supérieur au d12 = Gaucher
Même chiffre sur les deux = Ambidextre

DONS DE DEPART

Chaque personnage démarre avec un don au choix, plus éventuellement ceux donnés par la race et la classe.

CLASSE DE PREDILECTION

Choisir une classe à la création (souvent la première faites mais pas obligatoire)
A chaque niveau gagné dans sa classe de prédilection, le joueur gagne au choix = +1 POINT DE VIE ou +1 POINT DE COMPETENCE ou le BONUS DE CLASSE ALTERNATIF (voir le fichier sur les races ou races additionnelles). Une fois choisie, ce bonus ne peut plus être changé et le gain reste le même jusqu’au bout.

COMPETENCES

Le niveau maximal des compétences est égal au niveau du personnage.
Pour les compétences de classe avec au moins un niveau dedans, le joueur récupère un bonus de +3.
Les compétences hors-classes avec au moins un niveau dedans ne bénéficient pas du bonus de +3.
Pour les compétences de classe sans niveau ou les compétences pouvant s’utiliser de façon innée, le joueur fait le jet uniquement avec la caractéristique.
Pour les autres, aucun jet n’est permis.

MJ

Le MJ est là pour vous aider alors n'hésitez pas ;)
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